Bons Plans du Web

Bons Plans du Web

Un été avec pimkie

Vu que je suis une fanatique de bonnes affaires alors je ne peux pas m’en passer de les partager avec vous.

 

Cette fois-ci, j’ai eu envie de changer un peu de look. La saison estivale s’annonce très prometteuse ainsi il me faut quelques trucs tendances pour ne pas se sentir déphasée.

 

Par où vais-je commencer ?

 

Bien sûr, pour les choses de dernières minutes, il n’y a que l’Internet qui va nous venir en aide.

 

Ainsi et comme d’habitude, j’ai fait quelques clics par ici et par là afin de dénicher les meilleurs styles de la saison.

 

Voilà que je tombe sur le magasin en ligne, Pimkie.

 

Vraiment cette collection me plait. C’est le look que je cherche.

 

Eh, bien les filles, j’ai flashé sur ce bustier de couleur tropical. Qu’est-ce que vous en dites ?

 

 

 

 

Je crois qu’il ira très bien avec un short jeans.

 

Et voilà, j’ai trouvé. Ce short destroy, fait partie des incontournables de notre garde-robe.

 

 

 

Fabriqué en denim bleu légèrement délavé, il vient avec des revers fixes dans le bas.

Pour un prix de 19.99€, il conviendra très bien avec mon budget.

 

Une petite touche d’originalité avec ce chapeau de paille style trilby.

 

 

Avec un ruban plissé imprimé aztèque, je vais faire partie de la jet set de Monté Carlo, non ?

 

Les filles, j’ai eu l’occasion de bénéficier d’un code pimkie alors c’est la fête.

 

Allez, espérons que je trouverais ma taille !

 

 



15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres