Bons Plans du Web

Bons Plans du Web

La nouvelle collection d'été 2012 chez Mexx et Celaia

Avant quelques jours des soldes été 2012, j’ai décidé de faire un petit tour sur internet afin de choisir quelques articles de chez mes boutiques préférées !

Cet évènement est le plus attendu de l’été. Tous le monde veut changer son dressing à moindre coût.

En surfant chez la boutique en ligne Celaia j’ai choisie deux paires de sandales, une sandale salomé compensée en cuir  de couleur jaune clair.

Il est de 79,90€, j’ai décidée d’attendre les soldes Celaia pour les acquérir à petit prix. Si vous aussi vous voulez acheter des sandales de chez Celaia vous pouvez profiter de ses offres promotionnelles proposées sur ce lien.

 

De plus, j’ai passé chez la boutique en ligne Mexx, pur choisir un sac à main !

J’ai trouvé ce joli sac à bandoulière, imitation cuir, d’une couleur Lemon Soda.  Ce sac vaut 29,95€.

 

 

J’ai flashé aussi sur la nouvelle collection chemisiers printemps-été 2012, mais je vais attendre les futures soldes Mexx pour renouveler ma petite garde-robe !

 

Alors les filles, si vous avez aimé la nouvelle collection d’été 2012 de la boutique Mexx, n’hésitez pas de découvrir les bonnes affaires de la boutique sur cette page pour acquérir vos articles préférés au meilleur prix. 



18/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres